Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Manon
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Musique
14 juin 2012

Petite robe printanière.

 

Il fallait vite pour ma "TRES grande",

une petite robe à FLEURS bien sûr( printemps oblige!!!)

pour profiter de nos belles journées ensoleillées.

Robe simple et rapide à confectionner.

Tissus coton fleuris anglais,gabardine blanche et biais blanc.

Petits smocks devant et dos.

DSCN2022DSCN2023
DSCN2014

 

 

DSCN2021

 

 

 DSCN2019 

 

 

 

DSCN2013

 

DSCN2018

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh!quelle jolie promenade,je viens de visiter votre blog,un petit monde que j'ai découvert il y a plusieurs années....Cela faisait un moment que je ne m'étais pas autant régalée en voyant un blog,bravo et à très bientôt!<br /> <br /> fred
A
le petit smocks, un détail qui fait la différence
M
magnifique! il y a du raffinement!!
N
Coucou!<br /> <br /> dis donc tu est super douée en couture!<br /> <br /> ta petite robe est trés jolie!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
L
très jolie robe, beau travail ;)
Douce Manon
Publicité
Douce Manon
Newsletter
Mes boutiques favorites

93484985_o

Publicité