Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Manon
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Musique
14 juin 2012

Couture chic!Du bonheur!!!Olabelhe!

 Quelle merveilleuse créatrice!!!

Lors de mes balades Outre-Atlantique,je suis tombée sous le charme de cette créatrice de patrons pour enfant:

A découvrir ici:


Documents

 

Un mélange classique et vintage,un voyage à travers les siècles tout en étant actuel.

On retrouve le style victorien et régence,un coté shabby chic que j'affectionne beaucoup.

Inspirée de livres et anciennes gravures pour enfant,d'anciennes poupées et tissus du passé ,on retrouve "Les petites filles modèles"!!!

 et "La petite maison dans la prairie".

Quelle fraicheur!!!Quelle élégance!!!


vin2                          pink1


 

Les photos sont magnifiques ainsi que le site et le blog,à voir en cliquant sur l'image ci-dessous et admirer le catalogue sur l'image fleurie :

 

          IMG_20110522_9999_333                                                                                                                                                              PS Olabelhe spring catalo cover   

 

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très très très mignon !!!
Douce Manon
Publicité
Douce Manon
Newsletter
Mes boutiques favorites

93484985_o

Publicité