Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Manon
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Musique
14 juin 2012

Idées chics pour nos bout'chous!!!

 

Comme c'est le moment des mariages,cérémonies...

et en cherchant  quelques idées par ci par là,j'ai découvert:

 

index

 

de jolies tenues chics,originales,inspirées de costumes anciens,tout en étant actuelles.

Je vous laisse entrevoir quelques modèles charmants:

 

Récemment mis à jour

 

 

 Récemment mis à jour1

 

 

Pictures1 

 Vous pourrez découvrir toutes les collections,enfant et bébé ci-dessous ( attention tout n'est pas très chic et à mon goût):


o smoking 1c aurora 2

 

 c roma 1

 

 

c aurora 1

 

Vous pouvez changer la musique en cliquant sur la flèche de droite:

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que c'est beau!!
C
Superbe, je ne connaissais pas cette adresse !
D
Rien que pour porter ces belles tenues, cela donne envie de retomber en enfance ou pour le plaisir des yeux, organiser une belle fête avec nos petits bouts dans ces ravissants habits...
Douce Manon
Publicité
Douce Manon
Newsletter
Mes boutiques favorites

93484985_o

Publicité