Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Manon
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Musique
23 novembre 2012

Petits chaussons!

Encore une petite paire vite faite pour mon dernier qui est:

tout heureux!!!

Pas de soucis particulier si ce n'est les épaisseurs avec ma machine!!!

Aussi,je tiens à préciser que pour moi il a fallu prendre une taille au-dessus, pour chacun des enfants et rajouter les marges de couture,sinon,

aie!!! chaussons trop petits!!!

( Avec l'habitude maintenant des patrons non taillés correctement,j'ai pris l'habitude "maniaque" de verifier les mesures  et ouf!!!! ça aide!!!!)

Je ne suis pas satisfaite de mes finitions,pour cause ma machine n'aime pas ça!!!

Verdict: Pour l'instant les chaussons déjà confectionnés,sont costauds!!!Hourra!!!

 

Récemment mis à jour3

Publicité
Publicité
Commentaires
Douce Manon
Publicité
Douce Manon
Newsletter
Mes boutiques favorites

93484985_o

Publicité