Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Manon
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Musique
8 juillet 2013

Dress chic!

J'ai confectionné entre mille choses à gérer une Médiévale:

 

P1020305

Robe en satin de coton blanc,

collerette,bas de manche et de robe en tissus de coton plumetis blanc.

Boutons fleurettes sur les bas de manche en déco.

 

P1020324

 

Modifications apportées:

Collerette à la place de l'encolure,pour un effet  léger et surtout pour plaire à la demoiselle!

Au lieu des traditionnelles fronçes aux manches,j'ai choisi de faire des plis plats.

Fermeture au dos par un noeud en plumetis blanc, j'ai rajouté quand même un bouton pour éviter que l'ouverture ne baille un peu.

Bas de robe fini par un large biais fait main en rappel du col et des bas de manches!

Patron impeccable!

Très bien expliqué,tout s'assemble parfaitement!

 

  

P1020309

 

 

P1020313

 

 

P1020318

 

P1020314

 

 

P1020310

 

 

P1020307

 

 

 

P1020327

 

J'ai aimé coudre ces tissus frais et léger,même si le satin de coton se froisse facilement.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes réalisations sont superbes! Très chic , Félicitations!
T
Je découvre ce blog grâce à votre passage par chez moi... Tout est canon !!!! <br /> <br /> Et du coup j'ai été voir la Médiévale portée : adorable ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
C
ravissant comme toujours!!! bravo!! la demoiselle devait être ravie :)
Douce Manon
Publicité
Douce Manon
Newsletter
Mes boutiques favorites

93484985_o

Publicité