Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Manon
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Musique
2 septembre 2013

Rideau & Toile de jouy!


Petit rideau festonné,confectionné rapidement pour une demande particulière!

J'ai beaucoup aimé travailler le lin blanc avec la toile de jouy de très bonne qualité.

Tissus :

Lin blanc ( Coupons de Saint Pierre)

Toile de jouy de mon stock ( Je ne sais plus où je l'ai trouvée)!

Celui-ci prendra sa place dans une petite salle de bain!

 

 

P1020429

 

 

 

P1020431

 

 

 

 

 

P1020433

 

 

 

P1020431

 

 

P1020427

 

Photos en situation à venir.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce mélange de tissu ! Ton petit rideau est fait avec goût!<br /> <br /> Cela doit être lumineux dans la pièce choisie! a très bientôt!
M
Je découvre un joli blog bien chic! Ce petit rideau est ravissant.
L
Très joli! J'aime beaucoup!
L
très chic!
C
ravissant ce petit rideau festonné!!! la sdb va être très élégante!!!
Douce Manon
Publicité
Douce Manon
Newsletter
Mes boutiques favorites

93484985_o

Publicité