Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Manon
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Musique
18 septembre 2013

Aime comme Marie...La jupe pour un cadeau!

A l'occasion de l'anniversaire de ma maman,

j'ai choisi de coudre une "Midinette",Aime comme Marie;

les poches,les plis et la ceinture assez large font ses atouts!

J'ai rallongé la jupe et ajouté un double passepoil aux poches,un passepoil fin et le second épais dans les tons du tissus!

Je me suis régalée à coudre ces petits détails...!

Finition de l'ourlet avec un biais blanc et couture anglaise pour les côtés,

pour un rendu plus chic!

Tissus de coton fleuris ( Les Coupons de Saint Pierre)

Passepoils ( Melle Fourmi)

J'ai eu un peu de mal à comprendre parfois les explications du patron ( j'étais plutôt pressée il faut dire!)

La voici:

 

P1020570

 

 

P1020571

 

 

P1020573

 

 

P1020574

 

 

P1020575

 

P1020576

 

 

P1020581

 

 

P1020582

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est rare de coudre dans ce sens -là des générations! Mais c'est une belle preuve d'amour également.
L
En voyant le patron je me suis dit "ouaip... bof !" tout en pensant que ce n'était pas du tout l'idée que je me faisais de votre style. Et puis j'ai vu la jupe, et là je craque. C'est joli comme tout, et tout à fait l'idée que je me fais de vous !!!<br /> <br /> Je manque d’imagination parfois ;)
Douce Manon
Publicité
Douce Manon
Newsletter
Mes boutiques favorites

93484985_o

Publicité