Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Manon
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Musique
19 octobre 2013

Parfum de Provence!

 

Aujourd'hui point de couture,

mais de la douceur et des parfums provençaux venus de ce magnifique village  pas très loin de chez nous:

Grignian,chargé d'histoire avec son merveilleux chateau,célèbre grâce aux séjours de Mme de Sévigné!

 

grignan1

 

rubon12

 

chateau-de-grignan-de-nuit_0

 

 

Il y a dans ce lieu enchanteur,une petite fabrique de senteurs et produits merveilleux:

 

metroAbbesses

 

Durance est née d'une petite entreprise familiale récoltant le " lavandin de Grignian",s'étant développée,aujourd'hui elle propose des produits authentiques et naturels,composés à partir d’ingrédients Bio les plus nobles (huile essentielle de rose biologique, huile essentielle de lavande bio de Grignan, huile d’olive bio de Nyons).

 

40-rue-davso

  

fleur-parfumee-rose-i-809-135-jpg

  

37-rue-st-louis

 

diffuseur-provencal-lavandin-i-701-135-jpg

 

 

produitSoinduLinge

 

 

7

 

 Je souhaitais partager ces petites merveilles,que je connais depuis déjà plusieurs années et dont je suis toujours ravie,

surtout la gamme à la lavande,les lessives et les huiles essentielles.

je vous laisse découvrir et passer un excellent moment de douceur et de détente...

 

Quelques unes des ces douceurs à la maison:

 

P1020688

 

 

P1020684

 

 

P1020685

 

 

P1020686

 

 

P1020689

 

 

  

A retrouver ici bougie-prestige-lavande-i-1224-135-jpg

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette balade à grignan me rappelle des souvenirs de vacances... Merci !!
T
Une jolie boutique près de chez moi vend régulièrement des produits Durance... Faudrait que je regarde ça de plus près !
C
bravo et merci pour ce bel article sur cette belle région et ses bons produits!!! j'ai l'impression de profiter des parfums merveilleux à distance ;)
C
Ton escapade provençale à Grignan, m'émeut et me bouleverse. Petite méridionale exilée dans le Nord de la France...Je rejoins mes racines chaque été ; tes photos me parlent et ravivent en moi de bien belles journées en famille! Mes enfants nés bien loin d'ici, ont un amour du Sud inconditionnel : si nous ne "descendions" pas chaque été, cela serait difficile pour eux, qui en ont l'accent!! Un grand merci pour toutes ces senteurs extraordinaires et cette lumière si généreuse...
L
Merci, merci pour ce bel article !<br /> <br /> Je connaissais tout ce dont vous parlez, et là, tout de suite, je me sens intelligente et cultivée !!!<br /> <br /> J'en profite avant que la sensation ne passe !!!<br /> <br /> Bref, c'est vrai que c'est beau la Provence, et j'y ai de lointains souvenirs, ravivés par vos superbes photos. Je croirais sentir la caresse du soleil provençal (elle n'est pareille nulle part ailleurs )<br /> <br /> Savourez en belle dame !
Douce Manon
Publicité
Douce Manon
Newsletter
Mes boutiques favorites

93484985_o

Publicité