Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Manon
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Musique
6 janvier 2014

Douce ambiance!

Petite après-midi bien agréable passée avec mes petits à confectionner quelques lampions et douceurs de Noël!

Allez visiter ce joli blog,rempli de découpages,bricolages,coloriages et décorations,de quoi occuper nos chérubins et nous aussi!!!

DANS-MON-BOCAL-2013-copie-1

 

Résultat: une ambiance chaleureuse et des enfants émerveillés et ravis!

 

P1020772

 

 

P1020767

 

Tarte aux noix et caramel maison

un régal de notre terroir!

 

P1020776

 

P1020777

 

P1020772

 

 

P1020770

 

 

P1020771

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces lampions dégagent une si belle lumière!! Magnifique.
C
ravissant et ta tarte a l'air délicieuse!!!
L
Merci pour les idées de bricolage, votre lien est très sympa, je me mets l'adresse de côté...<br /> <br /> Par contre, je proteste : il nous FAUT la recette de la tarte aux noix. C'est pas chrétien de faire envie aux autres comme ça... !!!
Douce Manon
Publicité
Douce Manon
Newsletter
Mes boutiques favorites

93484985_o

Publicité