Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Manon
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Musique
13 février 2014

Petits cadres… et veste en laine!

Encore quelques petits cadres tout doux réalisés pour chouchouter et veiller sur de charmants bout'choux...

Tissus: popeline de coton rose,marine,fuschia et blanche.

Liberty Eloise rose clair ( mon chouchou je crois avec le félicité).

Noeuds velours.

Motifs: DMDD

Cette fois j'ai réussi à prendre des photos de l'illumination des motifs.

 

20140125-151720

 

Les roses:

photos blog5

 

Petite veste en laine col froufrou:

Assez déçue de cette laine synthétique avec fil brillant( de mon stock).

Je l'ai arrangée comme j'ai pu avec une collerette et un brandebourg.

 

photos blog6

 

 

Les motifs illuminés:

 

photos blog7

 

 

( Cette idée du fil illuminé et ma création  et que si vous voulez la copier,je ne suis pas contre car j'ai créé ce blog pour le partage,mais laissez moi un petit mail,je serai ravie de découvrir vos créations.)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes cadres, illuminés ou pas ! J'aime bien aussi le gilet avec son col volanté !
V
Le rendu final doit être très joli....et j'aime beaucoup les petits coussins. Bon vendredi!
C
C'est très beau! Cadres superbes et quelle belle idée le fil lumineux!!<br /> <br /> Ce petit gilet est ravissant avec ses brandebourgs et son col volanté.<br /> <br /> C'est très réussi et chic. Amitiés<br /> <br /> Constance
C
C'est très joli. J'ai vu ce fil en vente. Et j'ai trouvé que c'était une très chouette idée mais étonné qu'aucune bloggeuse amatrice de broderie machine, ne l'ai pas utilisé. C'est chose faite et j'en suis ravie de voir qu'il a été si joliment utilisé.
C
c'est canon cette idée de fil illuminé!!! tes cadres brodés sont ravissants!!!<br /> <br /> et ta petite veste à col froufrou est ravissante!!! as tu testé des laines avec polyamide? il y a une promo en ce moment chez drops et je ne sais pas ce que ca donne, ca a l'air doux.
Douce Manon
Publicité
Douce Manon
Newsletter
Mes boutiques favorites

93484985_o

Publicité