Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Manon
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Musique
6 mai 2014

A Venir...

Quelques petites réalisations  pour le défi Origami de chez Gasparine,

Un petit duo tout en douceur

Un thème printanier

Des moments uniques passés avec mes chers enfants.

Une belle recette afin de tourner la page,d'une période fort difficile.

P1030942

 

Je vous en dis plus la semaine prochaine....

  

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vachement bien ! J'adore !<br /> <br /> Il y a une créatrice d'abat-jour d'art aussi qui est très bien, c'est https://illumine-abatjour.com à Cormeilles en Normandie, elle fait des abat-jour sur-mesure
K
Tout cela a l'air prometteur !
C
haaa tellement contente de te retrouver là!!!! hate de voir tes merveilles!!!!
Douce Manon
Publicité
Douce Manon
Newsletter
Mes boutiques favorites

93484985_o

Publicité