Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Manon
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Musique
18 juin 2014

Sac et pochette pour travaux d'aiguilles!

Petite confection toute simple et chic pour une douce maman.

Tissus:

Popeline rose,

Tilda motifs oiseaux.

Noeuds en velours coloris rose doux.

Aiguilles circulaires Addi ( excellentes aiguilles à tricoter)

Laine Fonty.

 

La pochette

 

P1040127

 

 

Intérieur du sac

 

P1040126

 

 

 

P1040124

 

 

 

P1040128

 

 

L'ensemble

P1040130

 

 

P1040131

 

 

P1040129

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe , je découvre ton blog en passante par je couds Citronille et je vois que tu es dans le 04 ;Je vais vois un peu ce que tu fais
G
C'est un très bel ensemble, plein de douceur...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée !
C
Superbe cet ensemble pour tricot...<br /> <br /> Ton choix de tissu est agréable.<br /> <br /> Belles réalisations en perspective.. Constance
K
Comme c'est raffiné et délicat. Ce tissu aux oiseaux est très joli.
C
hooo c'est ravissant!!!! ce tissu avec les oiseaux est superbe!! bravo pour ce joli ensemble et bon mercredi ma chère Hélène!!!
Douce Manon
Publicité
Douce Manon
Newsletter
Mes boutiques favorites

93484985_o

Publicité