Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Manon
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Musique
11 janvier 2014

Mes petits présents…!

 

Pour Noël,j'ai essayé de réaliser à peu près tous

mes petits cadeaux maison:

Des cousettes et du tricot aussi:

Pour le petit dernier,une gigoteuse en piqué de coton motif style toile de jouy,

intérieur en jersey matelassé France Duval Stalla,vraiment très doux et confortable,

col en jersey velour:

P1030059

P1030055

P1030056

P1030061

P1030063

  

Quelques broderies:

Lange brodée motif Pierre lapin!

P1020990

 

P1020991

 

 

P1020989 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aimmmmme ce piqué de coton ! mon coupon de 3m a bien diminué, il faut absolument à l'occasion que j'en refasse un stock !!! Canon la gigoteuse!
D
encore merci pour ce beau lange brodé pour mon petitou si tu as le temps d'en réaliser d'autres dans le même thème je dis oui ! et la turbulette c'est vraiment très très chic ! bravo mille fois
K
Voila un petit qui va avoir des nuits tres elegantes, c'est joli comme tout.
L
Quel beau travail ! Et Pierre lapin... j'en suis fana ! Quelle chance vous avez de pouvoir broder de si jolis motifs !
M
Tombée par hasard sur votre post, je me régale de vos créations. Les cadeaux faits maison, ça fait toujours tellement plaisir ! Moi aussi je suis adepte des cadeaux uniques réalisés avec amour pour les proches et les amis. Bravo pour ces jolies réalisations et bonne année à vous !
Douce Manon
Publicité
Douce Manon
Newsletter
Mes boutiques favorites

93484985_o

Publicité