Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Manon
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Musique
8 janvier 2014

A mes chers enfants…!

 

Petit pêle-mêle dédié à mes enfants...!

Ils m'ont vraiment aidée,soutenue et ont participé à tous les préparatifs!

Ayant privilégié le côté spirituel jusqu'au bout,nous n'avions rien fait côté déco,cuisine etc...

Cette année tout a été réalisé maison !

Ce fut l'occasion de joies,rires et partages...!

 

 

20131208-190556

La crèche entièrement réalisée par les enfants.

 

20140106-202416

 

A très vite pour les cousettes...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vous avez tous bien travaille. Une douce ambiance pour une jolie fete.
C
Que c'est joli! C'est exactement la crèche de ma grand-mère lorsque j'étais enfant!!<br /> <br /> Une crèche comme en trouve en Provence... <br /> <br /> Et les illuminations à la bougie donnent tant de Joie aux enfants dès que vient le soir!<br /> <br /> Bravo à tous!
M
La crèche a l'air vraiment très très belle... Belle et Douce année à venir...
C
bravo tout a l'air ravissant!!! quel travail!!!
L
Les photos sont riquiqui et c'est dommage car on devine de très jolies choses...<br /> <br /> Quels âges ont vos enfants ? il sembleraient qu'il y ait de beaux talents d'artistes parmi eux.
Douce Manon
Publicité
Douce Manon
Newsletter
Mes boutiques favorites

93484985_o

Publicité