Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Manon
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Musique
8 novembre 2012

Chaussons d'hiver!

Un premier essais de chaussons,

pour réchauffer les petits petons de mes bout'chous.

L'hiver étant bien arrivé ici.

graphisme-meilleures-photos-raconter-hiver_58959

 

Premiers d'une série,car il va falloir chausser toute la troupe!!!

J'en ai eu assez d'acheter des chaussons qui ne tiennent jamais plus de quelques semaines,c'est que tout le monde bouge ici!!!

Après avoir feuilleté,admiré et réfléchi sur le livre:

A petit pas de Poussières d'étoiles !

Je me suis lancée,c'est très facile à suivre et le cuir est très bien.

Le seul ennui ma MAC  n'aime pas trop les épaisseurs!!!

Le résultat n'est pas parfait,je ferai mieux pour les prochains!

 

Récemment mis à jour2

 

 

Cuir gris foncé et beige.(poussières d'étoiles)

Intérieur velour bleu marine.( coupon de mon stock)

J'ai aussi confectionné une semelle intérieure en velour pour plus de confort et aggrandi le patron pour une taille 31.

Aucun soucis,sauf les épaisseurs à coudre.

 

PB070369

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En voilà de bien jolis chaussons! J'aimerai bien retenter l'expérience aussi mais ne savais pas trop où trouver du cuir...et pas un simili qui se désintègre après trois courses dans le couloir :) Je vais de ce pas voir "Poussières d'étoiles" que je ne connais pas<br /> <br /> Et merci pour la visite
D
bien sympathique ! tu fais les mêmes pour ton petitou d'anjou ?
Douce Manon
Publicité
Douce Manon
Newsletter
Mes boutiques favorites

93484985_o

Publicité