Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Manon
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Musique
6 juin 2013

Jupe printanière!

 

Puisque le printemps tarde à s'installer ici, nous avions envie de jolies fleurettes!

Et ma plus grande souhaitait s'essayer en couture! 

Avec mon aide nous avons réalisé cette mignonnette que voici:

 

 

 

P3270623

 

 

 

 

 

Patron Mondrian Gasparine:

http://www.gasparine.fr/

Patron rallongé,car Mademoiselle voulait une jupe plus longue!

Très facile et simple à faire.

Tissus fleuris (coupons de Saint Pierre)

Dentelle et velour ( Favourite fabric)

 

 

P3270610

 

 

P3270616

Elle est ravie!

Nous avons passé toutes deux un excellent moment!!!

 

P3270626

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On dirait les jardins de Marqueyssac dans la bannière!!! Cette jupe est très jolie!
L
Très jolie !
C
cette petite jupe fleurie m'enchante!!! je découvre votre très joli blog grace à gasparine. bravo pour toutes ces jolies choses!!
B
Fraiche et délicate, une bien belle version de Mondrian!
A
qu'elle est belle cette jupe !
Douce Manon
Publicité
Douce Manon
Newsletter
Mes boutiques favorites

93484985_o

Publicité